Packaging design

Packaging design

Le département packaging design, s'occupe de la création d'écrin sur mesure, pour les bijoux, les fleurs, et/ou les objets de créateurs... Ce département s'adresse à des objets plus luxueux mais reste cependant fidèle la ligne de conduite de JAM & RY, c'est à dire respectueux de l'environnement, recyclable et biodégradable 

Carton d'exception

A l'origine, le carton n'est pas un matériaux associé au luxe, surtout si en plus on l'affuble des termes « recyclable » et « biodégradable ». Jam & Ry a réussi à transgresser ces idées préconçues en créant des emballages d'exception pour des produits prestigieux. Qu'il s'agisse de bijoux, de fleurs, de parfums, d'objets utiles ou de décoration, Catherine Jamart réalise une étude préalable, pour créer le packaging original, le plus adapté et capable de mettre vos créations en valeur.

A l'écoute de vos souhaits et de vos besoins, elle fait en sorte de réaliser l'emballage qui va sublimer votre produit tout en mettant en avant l'image que votre société souhaite véhiculer.

Vous l'aurez compris, Jam & Ry crée des emballages sur-mesure, tout en respectant l'environnement. Un atout supplémentaire qui a ce jour touche de plus en plus de personnes, sensibles au bien-être de notre planète. Dans un souci de cohérence, Jam & Ry propose également de réaliser vos logos et noms de produits selon la méthode d'impression à chaud.

Passionnée par son activité et particulièrement créative, Catherine ne compte pas ses heures lorsqu'il s'agit de faire des recherches qui aboutiront à la réalisation de l'emballage idéal.